Application pour vélo électrique Bodywel A26 (3)

Les avantages d'un vélo électrique

Conquérir les collines
Vivant dans un endroit vallonné, ils peuvent certainement offrir beaucoup d'assistance. Avec les capacités défiant la gravité d'un vélo électrique, les collines disparaîtront sous vous. La puissance et peut également rendre l'escalade des sentiers de VTT beaucoup plus agréable !

Aller plus loin
Mais même si votre voyage n'implique aucune pente, imaginez la liberté de pouvoir aller beaucoup plus loin. Nos vélos électriques offrent une autonomie comprise entre 50 et 100 miles sur une seule charge. Profitez davantage du vélo, explorez de nouvelles destinations, parcourez des distances beaucoup plus longues.

Économisez du temps et de l'argent
Avec l'avantage d'un vélo électrique, vous pourrez également choisir deux roues plutôt que quatre, ce qui vous fera gagner du temps à chercher un endroit où vous garer et vous fera économiser de l'argent. Vous pouvez toujours profiter de la piste cyclable polyvalente et des sentiers sans circulation. Il n'y a pas non plus de taxe, de contrôle technique ou d'essence ou de diesel coûteux à payer et vous ne serez pas assis dans la circulation ou en attente des transports en commun.

Une charge complète sur un vélo électrique moyen coûte moins de 15 pence, ce qui vous donne la possibilité de réduire votre dépendance aux transports motorisés.

Énergie verte propre
Faites votre part pour aider l'environnement. Comparé à une voiture, un cyclomoteur ou une moto, un vélo électrique offre une alternative de transport propre, verte et sans essence et n'émet aucune pollution sonore.

Les vélos électriques consomment généralement du carburant à un taux moyen de 100 à 150 watts d'énergie électrique.

Avantages pour la santé
Conduire un vélo électrique est tout aussi bon que des vélos ordinaires pour améliorer la condition physique. Bien que faire du vélo avec un E-Bike soit assisté par le pédalage, cela reste un exercice après tout et donc bon pour la santé, tant mentale que physique.

Si vous vous remettez d'une blessure, un vélo électrique peut être un excellent outil de rééducation, réduisant la tension sur les muscles et les articulations.

Pas de paperasserie
Contrairement à d'autres formes de transport motorisé, les vélos électriques ne nécessitent pas d'immatriculation, de plaque d'immatriculation ou d'assurance. Vous n'avez pas besoin de passer un test et / ou d'avoir une expérience antérieure. Tout ce dont vous avez besoin est d'avoir plus de 14 ans - il n'y a certainement pas d'âge maximum, nous avons des clients dans les années 80 et 90.

Facile à déplacer
Bien que nous ne puissions pas nier qu'un E-Bike pèse plus qu'un vélo traditionnel, vous n'aurez aucun problème à le déplacer lorsque vous n'êtes pas en selle. Chaque modèle que nous avons en stock dispose d'un mode Walk Assist pour vous propulser vers l'avant (jusqu'à 4 mph). Le Walk Assist vous permet de le manœuvrer et de le ranger facilement, par exemple d'un porte-vélos à la route ou même de monter les marches jusqu'à votre porte d'entrée !

Les vélos électriques ne sont pas aussi lourds que vous le pensez !
Bien que les vélos électriques aient un peu plus de poids à cause du moteur et de la batterie, cela se remarque à peine lorsque vous roulez. Chez The Electric Bike Shop, tous nos vélos utilisent des batteries lithium-ion incroyablement légères et efficaces. Vous constaterez que la plupart de nos vélos électriques ont un design élégant et que les moteurs et les batteries sont super discrets

Facteur amusant
Un vélo électrique est garanti pour vous faire sourire à chaque sortie. Alors que certains aiment le facteur plaisir. Les vélos électriques ont vraiment beaucoup à offrir.

Bodywel A26 Ebike Application (3)

The Benefits Of An Electric Bike

Conquer Hills
Living in a hilly location they can certainly offer lots of assistance, With the gravity-defying capabilities of an electric bike, hills will disappear beneath you. The power and can also make climbing mountain bike trails much more enjoyable!

Go Further
But even if your journey doesn’t involve any inclines imagine the freedom of being able to go so much further. Our electric bikes offer a range of between 50 and 100 miles on a single charge. Enjoy cycling more, exploring new destinations, travel far longer distances.

Save Time And Money
With the benefit of an electric bike you will also be able to choose two wheels over four, saving time searching for somewhere to park plus saving money. You can still take advantage of the multi-purpose cycle lane and paths that are traffic free. There is also no tax, MOT, or expensive petrol or diesel to pay for and you won’t be sitting in traffic or waiting for public transport.

A full charge on an average electric bike costs under 15p giving you the options to reduce your reliance on motorised transport.

Clean Green Energy
Do your bit to help the environment. Compared to a car, moped or motorcycle, an electric bike provides a clean, green, no-petrol transportation alternative plus they emit no noise pollution.

Electric bikes typically consume fuel at an average rate of 100 to 150 watts of electrical energy.

Health Benefits
Riding an E-Bike is just as good as regular bikes at improving fitness. Although cycling with an E-Bike is pedal assisted, it’s still an exercise after all and therefore good for your health, both mentally and physically.

If you’re recovering from an injury, an electric bike can be a great rehabilitation tool, reducing strain on muscles and joints.

No Red Tape
Unlike other forms of motorized transportation, electric bikes don’t require registration, licence plates, or insurance. You don’t need to take a test and or have any previous experience. All you need to be is over 14 years old – there certainly isn’t a maximum age we’ve customers in their 80’s and 90’s.

Easy To Move
Although we can’t deny an E-Bike does weigh more than a traditional bicycle, but you will have no problem moving it when not in the saddle. Every model we stock has a Walk Assist mode to power you forward (up to 4 mph). The Walk Assist allows you to manoeuvre and store it with it ease for example from a bicycle rack to the road or even up the steps to your front door!

E- Bikes Aren’t As Heavy As You Think!
Although E-bikes carry a little extra weight because of the motor and battery, it’s barely noticeable when you are riding. At The Electric Bike Shop, all our bikes use lithium ion batteries which are incredibly light and efficient. You’ll find most of our E-Bikes have a sleek design and the motors and batteries are super discreet

Fun Factor
An electric bike is guaranteed to put a smile on your face – every ride. Whilst some just like the fun factor. Electric bikes really do have a lot to offer.